L'Académie Du Whisky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi c'est NobillRK

2 participants

Aller en bas

Moi c'est NobillRK Empty Moi c'est NobillRK

Message par Nobillrk Sam 11 Mai - 9:29

Bonjour

Je suis tombé dans le whisky il y a très longtemps, comme tous les jeunes mélangé à une boisson de couleur sombre et gazeuse.
A la fin de cette période j'ai pu gouter mon premier whisky sec, un Cardhu. Et comme beaucoup, en arrêtant les sorties j'ai aussi arrêté la consomation.

Il y a quelques années, j'ai à nouveau pris un verre, et là cela a été le vrai déclic.

J'ai une prédilection pour les whiskys fumés, mais tout dépend de l'humeur, de l'envie : je suis ouvert à tout. Je n'ai pas le palais aussi pointu que beaucoup ici, donc trouver les différents arômes est encore hors de ma portée.

J'ai une collection d'une vingtaine de bouteilles, et j'essaie de rester à moins de 80€, et plutôt entre 30 et 60€. J'ai la chance d'avoir près de chez moi un caviste indépendant avec des références hors normes, et les prix qui vont avec. J'ai aussi, près de mon travail au Luxembourg, 2 hypermarché dont le responsable liquide doit être un connaisseur de whisky, les références évoluent beaucoup et presque toutes mes bouteilles viennent de là.

Pour le reste, mon prénom chez Régis (oui j'ai un peu souffert sans ma jeunesse), 47 ans pour le moment (ça change tous les ans), biker sur Harley (mais là du coup je ne bois pas).

Santé, et merci Adrien pour ce forum.


Nobillrk
Ecolier
Ecolier

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est NobillRK Empty Re: Moi c'est NobillRK

Message par Adrien Sam 11 Mai - 9:52

Enchanté Régis, et bienvenue parmi nous Wink

Jusqu’à 80€ c'est déjà une bonne gamme, il y a énormément de bon jus pour ce prix.

Avis aux motards, on est deja plusieurs sur le forum Very Happy
Adrien
Adrien
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2019

https://academieduwhisky.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum